Un déjeuner chez Lou Creative Food

Catégories Bien manger, Lifestyle

Le petit plaisir d’aller manger à l’extérieur, choisir ce que l’on va manger, saliver en attendant sa commande, et profiter du moment ; on connait tous ça ! Juste après les fêtes, on s’est dit « tiens, ça serait cool de tester (enfin) Lou Creative Food ! ». Ni une ni deux, on y était.

Il y a un peu de monde, un peu d’attente mais finalement juste assez pour nous laisser le temps de faire notre choix. Tout est bio, gourmand, des portions généreuses et des ingrédients ultra frais. Dans ce cas, comment choisir entre les falalels, la soupe du jour, les wraps, bagels, baguettes et bowls proposés ? Quant aux desserts, même combat, il s’agit d’un dilemme face au cheesecake classique, le vegan, le carrot cake (à tomber), la pecan pie, et tant d’autres merveilles ! Je crois même que j’aurai pu faire un repas complet de desserts…

On finit par se décider : pour Pierre, une bière (la Stout, bio), un bagel René et une part de cheesecake classique. Pour moi, une limonade (Lemonaid citron), des falafels dans un pain pita et une part de carrot cake. On s’est ré-ga-lés !

Le cadre est épuré, réhaussé en ce moment des oeuvres de Céz’art, et c’est vraiment à voir. On reviendra, c’est obligé ! La carte est dingue, que des bonnes choses entre les plats et les boissons. Et en plus des recettes proposées dans le menu, vous pourrez également créer complètement votre sandwich grâce à tous les ingrédients au choix, parfait pour trouver son bonheur donc !

On vous le recommande, en amoureux, entre copines, avec les enfants, c’est parfait, chacun y trouve son bonheur. On vous laisse découvrir les quelques photos prises lors de notre visite :

Vous avez testé ? Vous pensez y aller ? Donnez-nous votre avis :).

Lou Creative Food, 1 rue Eugène Desteuque, 51100 Reims. Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h30 à 22h, brunch le Dimanche matin de 9h30 à 15h. loucreativefood.fr

Céz’art, http://cez-art.wixsite.com/cez-art

Crédits photos : Atelier p and b. 

2 commentaires sur “Un déjeuner chez Lou Creative Food

  1. Merci pour ce petit mot, et merci aussi pour le partage de l'article sur facebook ! Nous reviendrons vite chez vous, et on espère que le blog vous plaira encore !
    A très vite, Pierre & Bertille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *