La Poule des Champs 2019 : 14ème édition !

Catégories Adresses, Se balader
La Poule des Champs

L’année dernière, je vous parlais déjà du festival La Poule des Champs, dans cet article. Et cette année, on sera encore tous les deux de la partie côté bénévolat, pour vous faire vivre un super moment ! Ci-dessous, je vous redonne les liens du site, de la page Facebook et de la page Instagram ! La page Instagram va pas mal bouger pour les semaines à venir (eh oui, on est déjà à 4 semaines du festival !), & beaucoup d’infos passent régulièrement sur la page Facebook !

SITE : www.lapouledeschamps.com
FACEBOOK : /lapouledeschamps
INSTAGRAM : @lapouledeschamps

LA PROGRAMMATION

Ci-dessous, la programmation de cette année ! Personnellement, j’attends Skip The Use, Brothers et Le Grôs Tour avec beaucoup d’impatience ! Cette édition s’annonce très bien et j’ai vraiment hâte d’y être ! Et vous, vous venez ?

Vendredi 13 Septembre 2019 : Brothers, HF Thiéfaine & Les Négresses Vertes sur la Grande Scène, & Elements 4 puis Flying Orkestar sur la Petite Scène.
Samedi 14 Septembre 2019 : Barry Moore, Louis Bertignac & Skip The Use sur la Grande Scène, & Rouge Congo puis le Grôs Tour sur la Petite Scène.

SUR LE BLOG, RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES BONNES ADRESSES, POUR SE BALADER, VISITER, VOYAGER.
RETROUVEZ EGALEMENT L’ARTICLE 2018 SUR LE FESTIVAL DE LA POULE DES CHAMPS.

La Poule des Champs

ET A PART LES CONCERTS ?

On ne vient pas sur un festival uniquement pour la musique, on vient y chercher un cadre, une ambiance que l’on a pas dans une salle de concert. Du côté de La Poule des Champs, tout est toujours axé autour du savoir-faire local. D’abord, les talents des bénévoles pour tous les types de bricolages et de montages possibles.

Ensuite, les produits consommés et vendus : pâtes bolognaises 100% faites maison & frites préparées sur place pour qu’elles soient délicieuses ! Cette année, une nouveauté devrait faire son apparition : gaufres, faites maison aussi ! Côté merchandising, les bijoux à l’effigie de La Poule des Champs sont fabriqués par Clem’Art, artisan d’art, habitante d’Aubérive, et bénévole de longue date également.

J’espère que nous aurons la chance & le plaisir de vous voir mi-Septembre au festival ! A très vite !

SUR LE BLOG, RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES BONNES ADRESSES, POUR SE BALADER, VISITER, VOYAGER.
RETROUVEZ EGALEMENT L’ARTICLE 2018 SUR LE FESTIVAL DE LA POULE DES CHAMPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.