Après notre premier article sur le sujet, on vous propose de nouveau 5 autres blogs mariage qu’on adore, plein de bonnes idées et carrément canons !
La fiancée du Panda / Le blog – Instagram
La fiancée, c’est Maëlis, mariée depuis 2011 et co-auteure de Oh Oui ! On se marie donc on a parlé ici. Elle est pétillante, tout comme le ton de ses articles. Les photos et les mises en scènes sont superbes, et les DIY sont chics et simples. Vous y trouverez aussi des articles beauté, lifestyle, ou encore voyages. Suivez-la sur Instagram, son compte est tellement beau !
La mariée sous les étoiles / Le blog – Instagram
La jolie mariée, c’est Louisa, également event & wedding planner (Make my Wed), elle nous fait découvrir son univers. Vous y trouverez les dernières tendances mariage, des shootings sublimes et des portraits de personnes inspirantes. J’adore ses DIY simples, chic et très délicats !
Un beau jour / Le blog – Instagram
Je suis ce site / blog depuis sa création, créé entre autres par Eleonore Bridge (dont je suivais le blog personnel depuis longtemps également). Aujourd’hui, elles sont 4, et nous montrent comment twister son mariage en proposant DIY (j’ai une passion pour le DIY des bougies), shootings mariages et petites infos pratiques. L’e-shop est une petite mine d’or : des tutos à télécharger et à reproduire chez soi, originaux et personnalisables !
L’apprentie mariée / Le blog – Instagram
Clélia n’est plus une apprentie mariée, mais bel et bien une mariée, et ce depuis 2014. Elle nous propose des shootings, des inspirations déco et des portraits d’artistes et de créateurs. Clélia est aussi maman de deux petits chats, vous trouverez donc aussi des articles sur les kids !
Les marieuses / Le blog
Les marieuses sont Marine et Pauline, deux cousines qui s’allient pour nous proposer leur vision du mariage et leurs inspirations. Malheureusement, leur blog s’arrête faute de temps, mais profitez-en pour découvrir leurs DIY et bonnes idées malgré tout ! N’hésitez pas à les contacter si vous avez envie de reprendre le flambeau de ce joli blog, elles cherchent leur successeur.