Les fées de style, la jolie boutique déco coup de cœur !

Catégories Lifestyle, Se balader

Les fées de style, ça a été notre coup de cœur déco de ce début d’année ! Cette jolie boutique de la rue Chanzy à Reims nous a tout de suite plu : du design scandinave, du bois et de beaux objets, des lignes sobres et élégantes et des couleurs douces.

On a adoré cette ambiance cocon, l’accueil hyper adorable et les dizaines d’objets accumulés dans cette boutique. Nous nous sommes offert, entre autres, de jolies petites tasses Bloomingville, la marque danoise tellement jolie et enfin dispo sur Reims grâce aux fées de style ! On regarde tout, on observe la mise en scène bien pensée et on imagine chaque pièce chez soi. Tout donne envie !

Retrouvez nos autres articles Lifestyle sur le blog.

fées de style

fées de style

Si Pierre n’avait pas été l’adulte responsable ce jour là (et c’est sérieux en plus !), je serai sûrement repartie avec les guirlandes lumineuses en câble de cuivre, quelques bougies canons (genre 12) et j’aurai sûrement voulu renouveler notre service complet de vaisselle grâce aux merveilles Bloomingville (encore cette jolie marque) ! Et si j’étais allée au bout de mon craquage, j’aurai vendu mon âme pour la suspension Vertigo carrément ouffissime et que l’on adore. Mais après réflexion, je suis revenue à la raison, mais en comptant revenir vite !

Bon, en bref et simplement, on adore Les fées de style ! Filez-y pour faire plaisir ou vous faire plaisir, vous inspirer aussi ! On vous laisse avec une dernière image, et toutes les infos utiles pour aller vous y balader !

fées de style

fées de style

fées de style

Retrouvez nos autres articles Lifestyle sur le blog.

Les fées de style : 81 rue Chanzy, 51100 Reims / contact@lesfeesdestyle.com / 03 26 07 50 70 / Site web

Crédit photo : Atelier p and b

fées de style

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.