Nos inspirations pour Pâques 2018 !

Catégories Atelier, DIY, Les fêtes

Pâques arrive dans 2 semaines maintenant, et chez nous, ça a toujours été une belle fête de famille et une bonne raison de se réunir autour d’un bon repas et d’une chasse aux œufs pour les plus petits. Dans ce genre de journées où l’on se rassemble, on a souvent envie d’avoir une jolie décoration ; et c’est également le moment de faire quelques activités avec les enfants, si c’est votre cas ! Alors dans cet article, on vous présente quelques jolies inspirations pour préparer Pâques 2018 : 4 façons de décorer des œufs, des lapins en origami, un vide-poche lapin et un dessert aux allures de potager !

Retrouvez ici nos DIY fêtes, ou directement tous nos DIY.

4 façons de décorer des œufs de Pâques

Je suis fan de ces 4 designs ci-dessous, qui auront un très joli rendu sur une table de fête. Chacune de ces options est réalisable assez facilement, avec du matériel assez simple (marqueurs ou vernis, bombe de peinture, …). Westwing propose une petite vidéo explicative pour chacun des designs, pour vous aider ! Cliquer ici pour les détails sur le site de Westwing.

Westwing - Pâques

Les lapins en origami

Quoi de plus mignon que des lapins de Pâques ? Des lapins de Pâques en origami ! Ce DIY est plutôt simple et bien expliqué, grâce à une vidéo explicative. Déposez une jolie équipe de lapins colorés sur votre table, et les adultes comme les enfants seront ravis ! Cliquer ici pour suivre les étapes détaillées par Zodio.

Zodio - Pâques

Le vide-poche lapin

Toujours dans ce thème des lapins, voici un DIY simple en pâte fimo ou en pâte autodurcissante, au choix, pour fabriquer un joli vide-poche en forme de tête de lapin. Celui-ci est très simple à réaliser, et le rendu est vraiment très joli. Cliquer ici pour suivre les étapes sur le site DaWanda.

DaWanda- Pâques

Le potager en pâte à cookie

Ce dessert est visuellement dingue, et le goût suivra forcément ! Une pâte à cookies, une ganache au chocolat et des miettes d’Oreo, et des petites carottes en pâte à sucre. C’est le dessert parfait pour émerveiller les enfants (et leur donner envie de dévorer des carottes !). Cliquer ici pour suivre la recette sur Marmiton.

Marmiton - Pâques

Retrouvez ici nos DIY fêtes, ou directement tous nos DIY.

Crédits photos : Westwing / Zodio / DaWanda / Marmiton.

Pâques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.