Reims : où boire un verre entre amis ?

verre

Bon, cet article est loin d’être exhaustif, mais ce sont nos spots préférés pour boire un verre entre amis à Reims. Soyons honnêtes, nous sommes très fidèles à ce lieux, et même si la ville regorge de bars, nous revenons toujours vers les mêmes adresses ! Dans cet article, on vous dévoile nos adresses favorites de nos Mercredis soirs, et autres soirées entre amis.

SUR LE BLOG, RETROUVEZ NOS AUTRES ARTICLES LIFESTYLE, POUR SE BALADER OU VOYAGER.

verre

L’Escale

L’Escale est clairement notre QG du Mercredi soir. Si comme nous, vous êtes amoureux de bières, ce bar est clairement pour vous. Leur choix de bières est dingue : 18 bières pression qui changent régulièrement, et 130 bières bouteilles différentes. On peut aussi prendre un verre de vin, du punch maison, ou encore du vin chaud en hiver (mon petit plaisir !). On aime l’ambiance de pub irlandais décontracté, la musique, et malgré le fait qu’il y ait du monde, on arrive toujours à trouver une table ! Petit plaisir des beaux jours, l’espace extérieur est très agréable.

Page Facebook pour toutes les actus. Adresse : 132 / 134 Rue de Vesle, Reims.

SUR LE BLOG, RETROUVEZ NOS AUTRES ARTICLES LIFESTYLE, POUR SE BALADER OU VOYAGER.

verre

Le Cochon à Plumes

On aime ce bar pour son ambiance, ces bières aussi, évidemment ! Le choix de cocktails est plutôt sympa également. Des tables et des chaises dépareillés, une déco improbable du sol au plafond. Où que vous regardiez, des détails surprenants à regarder ! Régulièrement, le bar propose de suivre les matchs de foot. Il y a aussi régulièrement des groupes qui se produisent, pour une ambiance vraiment chouette.

Page Facebook pour toutes les actus. Adresse : 91 Place d’Erlon, Reims.

verre

Le Clos

Le Clos, c’est principalement une immense terrasse, dans esprit guinguette canon. Esprit brocante, guirlandes guinguettes et grand choix de boissons sur la carte. L’ambiance est top, la musique est agréable, et on se sent comme en vacances. La carte des vins est top, et ça change des bières ! On peut grignoter et manger sur place, pour faire durer le plaisir (et c’est très bon !).

Page Facebook pour toutes les actus. Adresse : 25 Rue du Temple, Reims.

Cet article sera complétés par d’autres, après tout, on aime Reims et on a d’autres adresses favorites ! Crédits photos : Unsplash.

SUR LE BLOG, RETROUVEZ NOS AUTRES ARTICLES LIFESTYLE, POUR SE BALADER OU VOYAGER.

One Reply to “Reims : où boire un verre entre amis ?”

  1. Et que d’agréables rencontres à l’escale, et de tous âges !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.